Découvrir Yapla

Association ENTRE PARENTHESES

2Skadi pour Entre Parenthèses

Bonjour à tous et à toutes,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre projet car si vous êtes actuellement en pleine lecture de ce petit texte c’est que forcément, il y a curiosité. Alors on vous explique tout; nous sommes deux amies, Mathilde et Mathilde (facile) et nous formons une équipe sportive nommée 2 Skadi en référence à la déesse de la chasse et de l’hiver, car nous partons en Laponie. Mais encore… En effet, bénévoles dans une association située à Mont de Marsan, nous souhaitons aider à notre manière la fondatrice de cet endroit magique afin qu’elle puisse se développer et accueillir le plus confortablement possible ces familles. Entre Parenthèses de son adorable nom est lieu offrant aux enfants en cours de traitement d’un cancer ou d’une maladie chronique un moment d’évasion, le temps d’une journée ou de quelques heures. C’est également le moment pour les parents, les frères et les sœurs de prendre un peu de temps pour eux, un peu de répit. Constamment animé par des bénévoles, le lieu est chaleureux, accueillant pour le plus grand plaisir des enfants. Ils trouvent ici un espace de jeu, des activités sportives, manuelles durant lesquelles ils peuvent s’épanouir et oublier un instant leur maladie. Cependant, la pérennisation de cette association et son développement demande une recherche de fond constant, d’où notre volonté de faire briller Entre Parenthèses au travers de notre aventure. Cette dernière consiste à réaliser un raid multisport en Laponie avec Défi d’Elles afin de profiter de la notoriété de cet événement pour récolter des fonds et rassembler des partenaires pour cette association. Pour cela nous avons besoin de vous, chaque participation est un coup de pouce pour les enfants. Parler de nous est également d’une grande aide.

Alors que vous soyez professionnels ou particuliers, suivez nous dans notre aventure 2 Skadi !

Montant collecté
2 430 €
Objectif :
10 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.